Ecole du Dialaw – Association Djarama Sénégal

Ecole du Dialaw – Association Djarama Sénégal

L’école du Dialaw construite à 50 kms au sud de Dakar, parmi les villages de pêcheurs Labou, offre aux enfants une pédagogie alternative dans un cadre communautaire. Des classes à effectifs réduits permettent de respecter le rythme de chaque enfant.

L’équipe d’encadrants est très attentive aux difficultés de certains de leurs élèves : difficultés d’apprentissage, troubles de l’attention, agitation …

L’équipe du Dialaw a sollicité A.S.M.A. pour développer des échanges à propos de l’accompagnement de ces enfants et les aider dans leur accompagnement.

Partager l'article:

Nos actions

Les Maillons de l’Espoir

Présidente : Marie-Jo Lallart. Soutenir les enfants et les femmes vulnérables par le biais de l’éducation, la formation professionnelle et la pratique d’une activité sportive.

Citoyens des Rues Internationale

Citoyens des Rues Internationale.  Présidente : Marie Bardin  Notre mission : soutenir la réinsertions des enfants des rues et la protection des droits de l’enfant

Association Autisme Bénin

Autisme-Bénin est une association à but non lucratif portée sur la problématique des troubles du spectre autistique (TSA). Elle est créée en 2019, par Gilles

Envoyer nous un message